Qui êtes-vous?

On oublie souvent que le seul point commun entre 2 individus, ce sont leurs différences

Défendre la propriété industrielle, c’est préserver des individus ou des entreprises qui, par leur travail et leur imagination, se distinguent des autres. C’est protéger des inventions, des signes distinctifs qui font toute la différence.

Mais en quoi réside la spécificité d’un modèle ? Comment définir le périmètre de protection d’une invention par rapport à une autre ? A quelles conditions le dépôt d’une marque n’empiète-t-il pas sur un autre droit ? Comment le régime des marques et celui des appellations d’origine se combinent-ils ? Entre licence et marque collective, que choisir ?

Chez Degret, nous vous aidons à faire la différence et nous vous accompagnons dans la mise en place de la stratégie la mieux adaptée à l’acquisition et à la protection de vos droits de propriété intellectuelle.

Faire respecter vos droits, protéger votre image, c’est le meilleur moyen de préserver ces différences qui font la richesse des individus. En tout cas, c’est ainsi que nous voyons les choses chez Degret.

Les commentaires sont fermés.